Forum Animalier - Nos Amies Les Bêtes
LE Forum animalier ! Venez vite nous rejoindre sur Nos Amies Les Bêtes ! Un forum convivial de discussion, de partage, d'aide aux adoptions et de pet-sitting. Nous comptons des membres venus de France, Suisse , Belgique mais aussi Canada. Alors à vos claviers, pour en parler, en toute simplicité ! - Forum animaux - Forum animaux de compagnie -
Forum Animalier - Nos Amies Les Bêtes
LE Forum animalier ! Venez vite nous rejoindre sur Nos Amies Les Bêtes ! Un forum convivial de discussion, de partage, d'aide aux adoptions et de pet-sitting. Nous comptons des membres venus de France, Suisse , Belgique mais aussi Canada. Alors à vos claviers, pour en parler, en toute simplicité ! - Forum animaux - Forum animaux de compagnie -
Forum Animalier - Nos Amies Les Bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Loisir, passion, photos, information, co-voiturage, pet-sitting, aide aux associations*, PA, forum animalier et actualités mondiales.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» St. Francis of Assisi/World Animal Day by EVOLVE! Campaigns
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyVen 4 Oct - 13:46 par Quintienne

» Animaux drôles du Net
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyDim 15 Sep - 23:46 par Josi

» Sondage: la réglementation sur la maltraitante des animaux
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyDim 15 Sep - 23:23 par Josi

» 4.10.13 Journée de Libération d'Animaux
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyDim 15 Sep - 16:31 par Quintienne

» TENDRESSE !!!
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyMer 11 Sep - 21:28 par Josi

» FUNNY ANIMALS
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyMer 11 Sep - 21:15 par Josi

» POEME, LA TENDRESSE
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 7 Sep - 23:11 par Josi

» LA PRIERE DU LOUP
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 7 Sep - 20:34 par Josi

» PETITION: Libérez les vaches "sacrifiées"
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyVen 6 Sep - 23:36 par Josi

» STOP VIVISECTION : il manque encore des signatures !
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyVen 6 Sep - 23:27 par Josi

» DONNE CHATON DE 3 MOIS !
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyDim 1 Sep - 22:59 par Josi

» 9 MN DE BONHEUR : LES POMPIERS SAUVENT UN CHAT D'UN INCENDIE
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyVen 30 Aoû - 0:06 par Josi

» PETITION: contre l'élevage industriel
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyJeu 29 Aoû - 20:05 par Quintienne

» Les Herbiers. Une pension de luxe pour les animaux de compagnie
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyJeu 29 Aoû - 19:57 par Quintienne

» Besoin hébergement
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyVen 23 Aoû - 22:29 par Josi

» Dunai Themetiscat (feat Pristina Themixeddog)
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyLun 19 Aoû - 17:36 par Quintienne

» PETITION: Pour que le refuge Stam ne devienne pas un mouroir
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyDim 18 Aoû - 14:19 par Josi

» HOPE FOR PAWS: LE SAUVETAGE DE BETHANY
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyMer 7 Aoû - 20:44 par Josi

» PETITION: Pour la mort de Whisky et tous les autres martyrs Corses
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyMer 7 Aoû - 20:35 par Josi

» appel à témoin ! à diffuser un max !
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyMar 6 Aoû - 20:05 par Quintienne

» (F)SEMAINE POUR LA LIBERATION ANIMALE
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyLun 5 Aoû - 22:14 par Josi

» Parrot Dancing Gangnam Style
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 3 Aoû - 15:50 par Josi

» Un message d'espoir
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyVen 2 Aoû - 13:37 par Quintienne

» SOS URGENT REFUGE ARPA A RIS ORANGIS 91
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyVen 2 Aoû - 12:48 par Quintienne

» Attention a vos animaux le1er aout
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyMer 31 Juil - 23:00 par Josi

» Des bouchons pour sauver les lévriers espagnols
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyMar 30 Juil - 21:25 par Josi

» LA PRIÈRE DU CHAT
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyDim 28 Juil - 15:26 par Josi

» UNE SUBLIME HISTOIRE D'AMOUR
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 27 Juil - 0:32 par Josi

» Un pompier ressuscite un chaton laissé pour mort
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyVen 26 Juil - 20:18 par Josi

» PETITION: SAUVONS LES REQUINS
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyMer 24 Juil - 11:45 par Quintienne

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Lun 13 Aoû - 9:10
Sondage
Achetez vous vos anti-parasitaires (puces ou vers) chez votre vétérinaire ?
Oui
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Vote_lcap167%Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Vote_rcap1
 67% [ 8 ]
Non
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Vote_lcap133%Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Vote_rcap1
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Nous soutenir, à insérer partout !!!

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Alfgif10

Mots-clés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien

Aller en bas 
+5
nade63
banjo
heidi
Dina
Quintienne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quintienne
Membre de la Team
Membre de la Team
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 10479
Age : 65
Localisation : Broye fribourgeoise
Loisirs : Animaux à plumes et à poils
Date d'inscription : 29/11/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyJeu 14 Mai - 9:53

Gilberte, la dinde cröllwitz

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 234525Gilberte2

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 286414Gilberte1

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 758637Gilberte3

Voilà, je me présente à vous:
Je m'appelle Gilberte, drôle de prénom me direz-vous !
Je suis un BB dinde Cröllwitz, adulte je serai blanche et noire, je suis née en couveuse dimanche 3 mai 2009.
J'ai de la chance, Quintienne m'a adopté et oui parce que c'est pas ce destin qui m'a été réservé au départ.
Je vous explique:
Un ami de Quintienne avait mis des oeufs de dindes à couver dans sa couveuse, et moi je suis la seule petite bête de ma race à avoir ouvert les yeux au monde. Pas la peine de m'élever, pour une seule.... pensez-voir perdre du temps pour moi. C'est alors que l'on m'a apportée ici chez ma maman d'adoption.
Mon prénom c'est le prénom de l'épouse du type qui n'a pas voulu de moi.
Je suis confortablement installée au bureau dans une petite maisonnette rien qu'à moi, je sais c'est un peu dure, je suis seule. J'ai une bouillotte chaude en place de maman, une petite ampoule de 25W pour me tenir au chaud, et je me débrouille.
En fin d'après-midi, Quintienne en rentrant du boulot me sort dans la gazon sous haute surveillance à cause des chats. J'adore piquer l'herbe, gratter la terre et manger des fleurs de pâquerettes.
Le soir je regarde la TV avec ma mami, je me camouffle dans le col de sa robe de chambre, près de son cou, je lui fais de petites pincées de becs, je cligne des yeux et puis je m'endors. On reste comme cela une heure puis je retourne dormir seule.


PS: Quintienne ne sais pas encore si je suis une fille ou un petit mec, mais là, elle s'en fiche


Dernière édition par Quintienne le Mer 2 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quintienne
Membre de la Team
Membre de la Team
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 10479
Age : 65
Localisation : Broye fribourgeoise
Loisirs : Animaux à plumes et à poils
Date d'inscription : 29/11/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyJeu 14 Mai - 9:57

Dès que possible, Quintienne vous présentera un BB canard coureur-Indien orphelin tout comme moi qu'elle a accueillis chez elle du même bonhomme.
Mais nous nous entendons pas, j'ai peur de lui: il est tout noir......
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Fanatique de NALB
Fanatique de NALB
Dina


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 82
Localisation : Suisse
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux - amis - ballades - et telé
Date d'inscription : 27/12/2008

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyJeu 14 Mai - 11:03

merci Quintienne

Très jolie cette histoire de Gilberte
tu es sa mamie d'adoption - j'adore quand tu racontes le soir devant la tele avec Gilberte qui te fait des petites pincées dans le cou

on attend une suite quand Gilberte deviendra une grande fifille ou un grand gas
Revenir en haut Aller en bas
Quintienne
Membre de la Team
Membre de la Team
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 10479
Age : 65
Localisation : Broye fribourgeoise
Loisirs : Animaux à plumes et à poils
Date d'inscription : 29/11/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyJeu 14 Mai - 17:29

Ca y est moi Gilberte je me retrouve avec BB canard tout noir dans ma maison. Mais Quintienne doit nous surveiller. C'est pas que l'on se tuerai, se ferait du mal, non, c'est que moi Gilberte j'ai peur de cette chose toute noire avec de drôles de pattes....Je vais essayer de coopérer, d'accepter ce copain, M* je ne suis pas raciste, parce que à deux le temps serait moins long !
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Fanatique de NALB
Fanatique de NALB
heidi


Féminin
Nombre de messages : 4515
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/09/2008

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyVen 15 Mai - 8:00

Coupdecoeur Ma Quintienne,sacré chance qu' ont ces bébés je t\'aime Longue vie à vous. On attend la suite du compte de Fée.Voire comment ces deux évoluent. merci Il est trop mimi ce bébé fleur
Revenir en haut Aller en bas
banjo
Fanatique de NALB
Fanatique de NALB
banjo


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2008

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyVen 15 Mai - 8:44

Coupdecoeur Adorable ce petit bout Coupdecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Quintienne
Membre de la Team
Membre de la Team
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 10479
Age : 65
Localisation : Broye fribourgeoise
Loisirs : Animaux à plumes et à poils
Date d'inscription : 29/11/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyVen 15 Mai - 9:44

Voilà, j'ai passé une nuit avec ce "tout noir" et ce matin nous sommes encore ensemble. Pas méchant ce petit canard coureur-Indien après tout. C'est une compagnie.....
Quelle idée j'avais, de craindre ce petit tout noir comme du charbon. Finalement à deux on peut faire plus de bêtises.
Quintienne est contente.
Les photos vont suivre comme cela vous verrez mon copain !
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Fanatique de NALB
Fanatique de NALB
Dina


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 82
Localisation : Suisse
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux - amis - ballades - et telé
Date d'inscription : 27/12/2008

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyVen 15 Mai - 10:42

me réjouis de voir les photos

merci Quétienne pour cette belle histoire véridique bisous
Revenir en haut Aller en bas
nade63
A la conquête de NALB
A la conquête de NALB
nade63


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 51
Localisation : puy de dome
Emploi : chauffeurG3
Loisirs : randonnée à cheval
Date d'inscription : 26/09/2008

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 16 Mai - 12:17

Oui bravo , vivement des photos de ces deux petits compaires, çà doit étre tout mimi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taïga_admin
Admin
Admin
Taïga_admin


Féminin
Nombre de messages : 5845
Age : 38
Localisation : Vaudesson (02)
Emploi : Assistante vétérianire. Chef d'écurie et groom de métier.
Loisirs : Dessin, lecture, Nature, Aquariophilie.
Date d'inscription : 01/06/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 16 Mai - 14:12

Encore une fois moi je craque hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nozamislesbetes.naturalforum.net
Quintienne
Membre de la Team
Membre de la Team
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 10479
Age : 65
Localisation : Broye fribourgeoise
Loisirs : Animaux à plumes et à poils
Date d'inscription : 29/11/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyDim 17 Mai - 10:14

Je vous l'ai promis, voici à quoi ressemble Fritz le canard.....

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 321948Fritz_1

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 258128picture009

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 65308picture012

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 177558picture010


Aujourd'hui dimanche, nous avons pu pour la première fois sortir au jardin dans un petit enclos pour nous avec une maisonnette.
Quintienne nous a tout de même apporté la bouillotte chaude au cas où !
Bizarre là dehors....

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 581129picture011


Bon pour cette nuit et les autres au venir, nous devrons rentrer à l'intérieur, les nuits sont trop fraîches.....
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Fanatique de NALB
Fanatique de NALB
Dina


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 82
Localisation : Suisse
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux - amis - ballades - et telé
Date d'inscription : 27/12/2008

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyDim 17 Mai - 12:12

Coupdecoeur je craque il est trop mignon Fritz(l)

merci pour ces photos il sont trop les deux ensembles on s\'aime
Revenir en haut Aller en bas
banjo
Fanatique de NALB
Fanatique de NALB
banjo


Féminin
Nombre de messages : 2578
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2008

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyDim 17 Mai - 16:51

Coupdecoeur Coupdecoeur Oh mais il est super craquant ce Fritz Coupdecoeur Coupdecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Quintienne
Membre de la Team
Membre de la Team
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 10479
Age : 65
Localisation : Broye fribourgeoise
Loisirs : Animaux à plumes et à poils
Date d'inscription : 29/11/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyDim 17 Mai - 16:54

Il est craquant en effet et si attachant.... mais il est tout noir mdr mdr , mais ça va mieux avec Gilberte, ils sont copains... content
Revenir en haut Aller en bas
Quintienne
Membre de la Team
Membre de la Team
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 10479
Age : 65
Localisation : Broye fribourgeoise
Loisirs : Animaux à plumes et à poils
Date d'inscription : 29/11/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 20 Juin - 18:33

Nous avons grandi

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 154511Gilberte_et_Fritz_1

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 914440Gilberte_et_Fritz_2

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 668472Gilberte_et_Fritz_3


Gilberte et moi Fritz sommes INSEPARABLES..... et c'est peu dire !
Nous faisons tout ensemble: manger, dormir, promener, bref l'un ne va pas sans l'autre. Nous savons très bien nos prénom, car lorsque Quintienne nous appelle c'est au pas de course que nous venons vers elle.
Nous n'avons plus besoin de l'enclos des BB, nous nous promenons avec les autres poulettes et canards du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
pionpion
Fanatique de NALB
Fanatique de NALB
pionpion


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 70
Localisation : Lausanne
Loisirs : marche
Date d'inscription : 15/09/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 20 Juin - 19:54

Coupdecoeur Ils sont bien jolis tous les deux et Fritz est très élegant tout en noir sunny
Revenir en haut Aller en bas
teline87
A la conquête de NALB
A la conquête de NALB
teline87


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 21/08/2008

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyDim 21 Juin - 6:45

adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdivers.forumchti.com/index.htm
Dina
Fanatique de NALB
Fanatique de NALB
Dina


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 82
Localisation : Suisse
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux - amis - ballades - et telé
Date d'inscription : 27/12/2008

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyDim 21 Juin - 6:56

que c'est beau l'amitié

toute race confondue merci Quintienne

tes animaux ont de la chance de vivre avec une personne comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Quintienne
Membre de la Team
Membre de la Team
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 10479
Age : 65
Localisation : Broye fribourgeoise
Loisirs : Animaux à plumes et à poils
Date d'inscription : 29/11/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyJeu 27 Aoû - 9:50

On a bien grandi tout les deux !!!!

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 918685picture020

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 231567picture029


Comme on a bien grandi, Quintienne sait maintenant que nous sommes deux petits mecs .....
Mais moi le dindon je m'appelle toujours en encore GILBERTE mdr mdr mdr
Faut dire que nous deux nous savons exactement comment nous nous appelons. Lorsqu'on entend nos prénoms on courent vers Quintienne qui a toujours des oeufs cuits durs, ou une pomme coupée en tranche. "la pomme c'est pour moi Gilberte, j'adore tous les fruits" BIZARRE, BIZARRE !!!!" pliée en 2
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Fanatique de NALB
Fanatique de NALB
Dina


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 82
Localisation : Suisse
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux - amis - ballades - et telé
Date d'inscription : 27/12/2008

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyJeu 27 Aoû - 13:12

bravo super en effet ils ont bien grandis tes petits mecs

merci de nous faire un suivi sur cette magnifique amitié entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Taïga_admin
Admin
Admin
Taïga_admin


Féminin
Nombre de messages : 5845
Age : 38
Localisation : Vaudesson (02)
Emploi : Assistante vétérianire. Chef d'écurie et groom de métier.
Loisirs : Dessin, lecture, Nature, Aquariophilie.
Date d'inscription : 01/06/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyJeu 27 Aoû - 22:25

Waouuuuuuuuuuu Quintienne comme ils sont beaux maintenant !!!! Ca a bien poussé !!!! Gilberte ca lui va comme un gant a ce petit !! J'adore !!! Le seul L'UNIQUE Gilberte !!!!!!!!!

Bravooooooooooo !!! bravo bienvenue Coupdecoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nozamislesbetes.naturalforum.net
heidi
Fanatique de NALB
Fanatique de NALB
heidi


Féminin
Nombre de messages : 4515
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/09/2008

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 29 Aoû - 18:11

Coupdecoeur Magnifique les deux copains.Hoooo et comme il s' applique à faire une belle roue. :2friends
merci De nous faire profiter d' une si belle réussite bisous respects fleur
Longue vie à ces deux orphelins,qui ne le sont plus grâce à maman Quintienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyMer 16 Sep - 16:46

super les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quintienne
Membre de la Team
Membre de la Team
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 10479
Age : 65
Localisation : Broye fribourgeoise
Loisirs : Animaux à plumes et à poils
Date d'inscription : 29/11/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 23 Jan - 16:10


Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 77712picture027


Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 302642picture028

Voilà, deux photos toutes fraîches d'aujourd'hui
J'ai atteint ma taille adulte, ne suis-je pas beau ?

Je fais bien mon poids, et j'emmerde Quintienne tous les soir, je ne vais pas au dodo tout seul: il faut me porter.....
dansons
Et tous les soirs c'est la même ritournelle que j'entends:
Tu sais t'ai lourd Gilberte, tu pourrais au moins aller au lit tout seul !

mdr mdr

Fritz lui à compris, il y va tout seul, mais attend sur le pas de porte jusqu'à ce que je sois rentré !

De toute façon, Quintienne ne me laissera jamais dehors, elle ne m'oubliera pas non plus, parce qu'il y a le renard.....
Revenir en haut Aller en bas
pionpion
Fanatique de NALB
Fanatique de NALB
pionpion


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 70
Localisation : Lausanne
Loisirs : marche
Date d'inscription : 15/09/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 23 Jan - 17:04

Coupdecoeur Elle est magnifique copains
Revenir en haut Aller en bas
Quintienne
Membre de la Team
Membre de la Team
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 10479
Age : 65
Localisation : Broye fribourgeoise
Loisirs : Animaux à plumes et à poils
Date d'inscription : 29/11/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 23 Jan - 17:29

pionpion a écrit:
Coupdecoeur Elle est magnifique copains

Ouai, sauf que Gilberte est un Mec, un vrai

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pionpion
Fanatique de NALB
Fanatique de NALB
pionpion


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 70
Localisation : Lausanne
Loisirs : marche
Date d'inscription : 15/09/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 23 Jan - 17:35

respects mdr Magnifique ce mec alors... copains
Revenir en haut Aller en bas
kasak
Aventurier de NALB
Aventurier de NALB
kasak


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 68
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 10/01/2010

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptySam 23 Jan - 20:23

alors là quintienne, je découvre tout cela car je suis nouvelle, c'est ta journée cadeau , du mimi ,du trop mignon.Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 467487
ça fait du bien merci merci
très drôle de nommer la dinde gilberte, comme la bonne femme ;Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 635377
Revenir en haut Aller en bas
nade63
A la conquête de NALB
A la conquête de NALB
nade63


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 51
Localisation : puy de dome
Emploi : chauffeurG3
Loisirs : randonnée à cheval
Date d'inscription : 26/09/2008

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyJeu 28 Jan - 20:53

Et ben quel changement, il est vraiment devenue beau Gilberte
Revenir en haut Aller en bas
Quintienne
Membre de la Team
Membre de la Team
Quintienne


Féminin
Nombre de messages : 10479
Age : 65
Localisation : Broye fribourgeoise
Loisirs : Animaux à plumes et à poils
Date d'inscription : 29/11/2006

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien EmptyMer 2 Mai - 9:25

Gilberte et Fritz, toujours inséparables....ils s'aiment d'un amour fou !

L'un ne pourrait pas vivre sans l'autre !!!


Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 292196photo0124

Gilberte est toute rouge...de rage


Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 964451photo0125

Et vas y que je te les lisses tes plumes !!!!

Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien 965015photo0126

Fritz s'occupe tout le temps de la propreté des plumes
de sa Gilberte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty
MessageSujet: Re: Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien   Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilberte, la dinde cröllwitz et Fritz le canard courreur-Indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB canard mignon
» Maman poulette et BB canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animalier - Nos Amies Les Bêtes :: Le Coin des membres :: Vos animaux au quotidien :: Leurs photos et leurs histoires jours après jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser